Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on s'en va a l'école
19 mai 2008

Des nouvelles...

Enfin je poste... Un mois de mai plus que tronqué et une connection toujours aussi défectueuse à l'école.

Résultat : quinze jours sans nouvelles. Pourtant, on bosse à l'école. Les enfants préparent une petite surprise pour je ne sais plus quelle occasion. Mais ça, motus et bouche cousue.

Nous avons eu aussi une pluie de gâteaux vendredi dernier pour fêter les 6 ans de Coraline, Andréa et Antoni, rien que ça.

P1010182 P1010189 P1010184

Publicité
Commentaires
F
Merci Nadine du tuyau pour le gâteau d'anniversaire de coco "faire un gâteau facile à manger pour les enfants" du coup avec mon manbré je l'air plutôt ridicule. Je plaisante ! J'espére que les enfants ont bien apprécié le goûter.<br /> <br /> FLO.D.
Derniers commentaires
Publicité
on s'en va a l'école
Publicité