Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on s'en va a l'école
1 octobre 2009

Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui à l'école ?

Manipulation pour les PS : transport et transvasement de riz vers des récipients de formes diverses. Consigne : ne pas en mettre à côté...

S6300469 S6300466 S6300461

S6300459

Les MS se sont essayés à de grands puzzles d'animaux, d'autres commençant à décorer leur pantin (travail de longue haleine). Une photo du coin lecture (ce qui n'a rien à voir, j'en conviens, mais je n'ai pas fait de photos des MS) :

S6300405

Publicité
Commentaires
C
Les PS prennent tous à coeur leur mission...les oiseaux devaient sûrement surveiller les petits maladroits...
F
J'espére que tu as bien réussit cette activité ma Anaïs; maman te regarde avec attention...<br /> Super les idées de maître michel!!!
J
Bravo les PS. Je parie Julia Rose que tu as fais cette activité avec minutie et que tu n'en a même pas mis à côté.
Derniers commentaires
Publicité
on s'en va a l'école
Publicité