Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on s'en va a l'école
8 mars 2010

Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui à l'école ?

Aïe, pas de batterie pour l'appareil photo, donc pas de photos...

Les PS ont décoré leur cahier de chanson en essayant de remettre dans l'ordre les personnages de la chanson "Le fermier dans son pré"

http://www.ecole-plus.com/Chansons-MUSIQUES/chansons/lefermierdans.htm

Les MS ont poursuivi leur progression en graphisme en cumulant traits vertaicaux ascendants et tracés rayonnants délimités.

En motricité, nous avons joué à lancer des foulards dans le camp de l'équipe adverse.

Tom nous a apporté un abécédaire des loups et Agathe un livre de Dora l'exploratrice.

Les ateliers de l'après-midi ont été consacrés au dictionnaire (couverture et nouvelles pages : PAPA, MAMAN, LOUP, COCHON), ainsi qu'au jeu des fleurs (sur couleurs et formes). Nous avons aussi terminé le puzzle de 100 pièces commencé la semaine dernière.

Publicité
Commentaires
F
haaaa!!!quel retour en arriére pour moi quand je pense a cette chanson!!! J'adore cette chanson!!! Alors la prochaine fois que vous faites la ronde je viens avec vous...Alors Anaïs tu dois bien apprendre les paroles pour qu'ont le fasse toutes les deux.BRAVO AUX LOULOUS!!!
Derniers commentaires
Publicité
on s'en va a l'école
Publicité