Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on s'en va a l'école
22 mars 2010

bonjour tout le monde

Tout d'abord, ma petite proposition en ce qui concerne Ploum ; peut être est-il à la recherche de quelques oeufs dans le jardin ???

Ensuite, merci à tous les parents qui ont une petite pensée pour moi sans oublier ma petite soeur.

Anaïs, je vais revenir à l'école mais avant je dois me reposer pour être en pleine forme pour m'occuper de toi et des autres petits loups.

Au fait, aujourd'hui c'est la fête à mademoiselle Léa ; Bonne Fête miss !!!

Gros bisous à vous tous et à bientôt..

Publicité
Commentaires
F
Donc Anaïs avait raison.....c'est bien la fête de paques??? merci pour le petit message destiné a Anaïs, oui repose toi bien Nadine pour être ne pleine forme!!! Car avec le printemps qui fait briller le soleil les enfants vont pouvoir te faire courir trés prochainement...Plein de bizzz et a bientôt!!!
Derniers commentaires
Publicité
on s'en va a l'école
Publicité