Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on s'en va a l'école
26 avril 2010

Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui à l'école ?

Les PS ont "mosaïqué" leur initiale avant de la reproduire. Les MS ont à leur tour créé un paysage fleuri à l'aide de gommettes, qui devrait nous servir pour l'illustration de la poésie du hérisson. Ils ont aussi fait des colliers de perles-lettres (prénom).

Aujourd'hui, conversation téléphonique en essayant de ne pas raccrocher au nez de son interlocuteur...

DSCF1492 DSCF1491 DSCF1490

Sur le thème du hérisson, quelques réalisations en pâte à modeler :

DSCF1498 DSCF1500 DSCF1502

Logique et réflexion : "la bonne place" :

DSCF1503

Et bien sûr : Bon anniversaire Maxime !!! 5 ans.

DSCF1505

Publicité
Commentaires
N
Conversations téléphoniques , cela devait être pas mal. J'aurais bien aimé être là !!<br /> Et puis coté chansons et comptines, je vais avoir beaucoup de plaisir à écouter ces nouveautés à mon retour.<br /> Coucou Maxime, je te souhaite un joyeux anniversaire !<br /> Gros bisous à tous, à lundi.........
Derniers commentaires
Publicité
on s'en va a l'école
Publicité