Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on s'en va a l'école
25 mai 2010

Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui à l'école ?

Alors aujourd'hui difficile de parler de ce qu'on a fait puisque c'est un peu secret...

Ah si, bien sûr: JOYEUX ANNIVERSAIRE Julia-Rose et Paul !

Question : qui joue la petite fille modèle et qui fait le pitre ?

S6300457

Bon allez, la même en mieux :

S6300455

A part ça, nos plantes poussent si bien...

S6300458

... que l'on envisage un rempotage, mais on manque de petits pots, vous savez les petits godets en plastique dans lesquelles on achète les fleurs à replanter. Je devais mettre un mot mais j'ai oublié. Toutefois j'ai quelques enfants qui m'ont dit "ah oui, y'en a plein chez moi !".

Donc si vous pouvez en donner quelques-uns, ce serait sympa. (J'ai les noms !) Merci.

Publicité
Commentaires
N
pareil
F
Bravo pour les plantations qui poussene trés trés bien!!!D'ailleur je crois avoir garder des pots en plastique que je raméneré jeudi. <br /> <br /> Bonne anniversaire a paul et a julia-rose!!!
Derniers commentaires
Publicité
on s'en va a l'école
Publicité