Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on s'en va a l'école
21 octobre 2011

Bonne vacances !

Aujourd'hui, les PS ont terminé la couverture de leur cahier de travaux :

S6300794 S6300796

Et nous avons fêté l'anniversaire de Nolan : 3 ans !

S6300792

Au passage, les MS ont inversé les groupes pour travailler sur les prénoms coupés en deux et sur les robots en formes géométriques. En motricité, évolution en groupe classe selon les consignes données (marcher, lever les genous, sauter à pieds joints, marcher en canard, etc).

Rendez-vous jeudi 3 novembre !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci, ça fait très plaisir d'avoir des commentaires, c'est plus valorisant que de consulter les statistiques de fréquentation ! J'accepte tout, même les critiques ! De toute façon je peux les supprimer :)...
D
Quel bonheur que de découvrir ce blog, de voir les frimousses des petits!Je viens d'apprendre son existence (oubli de communication de mon ami...) c'est un travail de tous les jours; merci Michel!et bravo! j'y laisserai souvent des petits commentaires...merci. (la maman de Séléna)
Derniers commentaires
Publicité
on s'en va a l'école
Publicité