Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on s'en va a l'école
26 mars 2013

"Dis-donc Maître, tu te réveilles pour Pâques ?"...

... me dit Marie.

- Alors, comment dire, Marie... Premièrement on ne parle pas comme ça à son maître, alors tu reformules ta phrase en termes un peu plus respectueux et deuxièmement, heu... c'est quand Pâques ?

- C'est dimanche.

- Ce dimanche ???

- Oui.

- Mais enfin Marie, tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt !"

Bref la journée d'aujourd'hui fut consacrée à la petite surprise pascale, avec un rythme plutôt soutenu (motricité, récréation), et il risque d'en être de même jeudi. Je garde de côté les photos de cet atelier pour ne pas en déflorer le secret, mais le tuto sera en ligne peut-être vendredi soir. Allez, un indice :

 

meryl paques

 

Je souhaite un bon anniversaire à Médéric, je le posterai dès que j'aurai récupéré les photos de son joli gâteau.

A jeudi !

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement excellent !
Derniers commentaires
Publicité
on s'en va a l'école
Publicité