Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on s'en va a l'école
16 décembre 2015

Texte sans O : Swann

Salut ! Je m'appelle MACHIN, je suis un p'tit lapin. Je suis gris et blanc.

Je vais dire un truc bizarre : je n'aime pas ce que les gens pensent que j'aime ! C'est bizarre, hein ?

J'aime les vers de terre, les carpes, les pâtes, ce qui traîne dans les déchets.

En fait je suis un lapin et en même temps un chien ! Ce n'est pas que j'ai une tête de chien et un ventre de lapin, c'est que j'ai le caractère d'un chien...

Je vais raconter ma vie : le matin je me réveille, je prends un petit-déjeuner, un ananas, je me fais un peu fâché mais c'est pas grave. Après le midi, une carpe, des déchets et en dessert un ananas et après j'ai pas envie de le dire !

Non, je plaisante, en fin de journée, je fais exactement ce que tu penses ! FIN

 

Swann

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu 3 "o" !!!!!<br /> <br /> Charlotte
D
Sacré Swann! Hihihi :)
Derniers commentaires
Publicité
on s'en va a l'école
Publicité